La journée multi-activités du dimanche 18 septembre 2022

Une journée de lancement de la nouvelle saison sportive !

Mais aussi le lancement du Tennis de table.

Raquettes et balles seront mises à disposition.

Pour cette journée sportive, ludique et conviviale. nous proposons de nous retrouver au trinquet de LARRESSORE le matin, l'après-midi, la journée entière...Vous avez le choix.

Vous pourrez venir avec des amis, vos invités, pour partager ce moment de convivialité et ainsi leur faire connaître notre club.

Vous pourrez aussi ce jour-là, si ce n'est déjà fait, adhérer ou renouveler votre adhésion

à Makila Sports Nature ou à Makila Loisirs.

Pour ceux qui auront eu la possibilité de nous transmettre leur renouvellement avant ce jour, nous leur remettrons leur licence à cette occasion.

Au programme de la journée :

La matinée débute à partir de 9h, le repas est prévu à partir de 12h30, l'après-midi à partir de 14h/14h30

- Activités sportives (tennis de table, tir à l'arc, Marche Nordique, Balade de Maïté ....),

- jeux de société ( mus, tarot belote ...), l'après-midi.

- Repas "auberge espagnole", le club offre les boissons, les assiettes, les couverts, pour les verres, ceux qui ont leur verre "Makila sports nature" le porteront. Nous offrirons le leur à

ceux qui n'en n'ont pas encore...

Votre inscription et celle de vos invités (une inscription /personne) est à renseigner ci-dessous en fonction des activités que vous voulez pratiquer ou découvrir.

Aucune cotisation n'est demandée pour cette journée y compris pour les invités.

Date limite d'inscription : Vendredi 9 septembre.

Pour les inscriptions, cliquez   ICI