Les autres jeux de société

Les jeux de société permettent de partager votre passion ou de vous initier à un ou plusieurs jeux de société, le tarot, le mus, le bridge, la belote, …(liste non-exhaustive) avec d'autres personnes. Ce sera aussi l'occasion des moments de convivialité.

Ces activités ont lieu à Larressore, salle PELERENIA (aimablement mise à disposition par la mairie).

Pour le mus, le tarot et la belote , consultez les pages spécifiques :  Mus     Tarot      Belote

Activités gratuites pour les adhérents Makila Sports Nature, pour les autres une cotisation de 23€/an sera demandée pour adhésion à Makila Loisirs (section dépendante de Makila Sports Nature).

Vous n'êtes pas adhérent Makila Sports Nature et vous souhaitez pratiquer ou être initié(e) à l'une des activités ci-dessus ou en proposer une autre, faites-le savoir en cliquant ICI