Le Pilates

Cette activité est programmée une fois par semaine, le lundi à 18h30 ( durée 1 h) .

La tenue adaptée est le jogging ou équivalent.

Le seul équipement demandé est un tapis pour exercices au sol.

La cotisation complémentaire est annuelle est de 60€/an 2020/2021.

Pour participer il faut aussi être adhérent de notre association 47 € / an .

Soit un total de 107€/an.

Pilates à LARRESSORE

Séances tous les lundis à 18h30

Salle Pélérénia à LARRESSORE

Planning 3ème trimestre 2020

Séances hebdomadaires prochaine séance le     lundi 28 septembre

Durée : 1 h  -  Moniteur : Bertrand Bouché

Vous êtes intéressé(e) ?

Cliquez sur l'image ci-dessus pour compléter le formulaire

ou contactez Bruno au 07 86 41 72 51

Nous ouvrons une liste d'attente,  4 nouvelles demandes sont prises en compte que nous ne pouvons satisfaire pour le moment. Nous prévoyons un deuxième groupe pour cette activité,le mercredi de 18h30 à 19h30

vous pouvez postuler...

Qu'est-ce que le PILATES ?

C'est une gymnastique inventée par Joseph Pilates au siècle dernier. Cet homme à la santé fragile et passionné d’anatomie a travaillé toute sa vie à la conception d’exercices permettant d’améliorer et optimiser les fonctions du corps. Son entraînement a pour objectif de rendre le corps « fort comme une colonne grecque et souple comme un chat ».

Qui peut faire du PILATES ?

Le Pilates s’adresse à tout le monde, et à tous les âges. Que vous soyez homme ou femme, sportif ou non, souple ou pas, cette méthode s’adaptera toujours à vous. Les exercices peuvent être adaptés en fonction du niveau, des postures et besoins de chacun. Si vous avez des pathologies nécessitant la pratique d’une activité physique progressive, Pilates peut vous aider. Mais assurez-vous toujours d’obtenir auparavant le feu vert de votre médecin.

Les vertus du PILATES :

1. Rectifier vos mauvaises postures