Une « escapade » est une sortie d’une demi-journée, d’une journée ou de plusieurs jours.

Chaque adhérent a la possibilité de proposer des escapades : Espelette a eu lieu en 2017, organisée par Marina, les escapades nordiques de François seront bientôt sur cette page,
bien d'autres seront proposées après présentation en Assemblée générale du 03/20/2018...

Les escapades d’une durée supérieure à la journée sont validées par le bureau et réservées aux adhérents.

Les escapades journée ou 1/2 journée ne sont pas soumises à la règle des 5 € pour les invités.

Ci-dessous les escapades

Merci de vous inscrire soit :

Pour les non-adhérents (un certificat médical de moins de 6 mois ou une licence sportive en cours de validité), vous pouvez vous inscrire par téléphone auprès de Bruno : 07 86 41 72 51

Pour les adhérents, merci de vous inscrire comme indiqué dans la présentation de chaque "escapade".

Pour accèder au programme du CIP, cliquer ci-dessus.

ECHANGES INTER CLUB

ESCAPADES en Hautes Pyrénées

Les sorties ont lieu le vendredi, nous quittons Larressore le jeudi après-midi, retour le vendredi soir.

Des sorties en raquettes à neige... des randonnées

Vous pouvez choisir une date dans leur programme et m'appeler pour organiser au mieux ce déplacement.

Pour s'informer ou s'inscrire à une sortie :

Bruno tél. 07 86 41 72 51

Les "Escapades Nordiques" de François

au Lac de Saint Pée vous seront proposées ici dès
la fin du mois de janvier