Makila Loisirs est une section de Makila Sports Nature.

Elle couvre les activités "non sportives" telle que les jeux de société, l'initiation à la lecture de cartes et à l'orientation ainsi que l'initiation ou le perfectionnement informatique.

A ce titre les adhérents à ces activité n'acquittent que la cotisation association de 23€.

Cette cotisation n'est pas due pour les adhérents licenciés.

Vous pouvez consulter ICI son règlement intérieur.

Pour vous inscrire, cliquez sur l'image ci-dessus

Initiation à l'informatique

Nombre d'inscrits : 2

Tous les mercredis matin de 9h à 11h

à la mairie de Larressore nous vous accompagnons vers : internet, l'organisation de vos dossiers l'accès aux sites tels que AMELIE, "Impôts.gouv", votre banque, vos mutuelles et caisses de retraite... et plus.

Ces séances se font après inscription, elles sont gratuites pour les adhérents.

Une cotisation de 23 € sera demandée aux "non adhérents" si la première séance n'est pas suffisante.

Pour votre première séance, inscrivez-vous ICI. Nous vous rappellerons.

Plus d'info en cliquant sur l'image

Jeux de société

Vous souhaitez partager votre passion pour un ou plusieurs jeux de société, le tarot, le bridge, le mus, la belote, le scrabble…(liste non-exhaustive).

Plus d'info en cliquant sur l'image

Initiation à la lecture des cartes et à l'orientation (2 jours)

Pour connaître l'ensemble des représentations cartographiques, et à l'issue des deux journées être capable de construire un itinéraire en partant d'une carte.