Nous vous proposons des activités sportives, des après-midi de jeux de société et de la formation

Les activités

«Makila Sports Nature» propose chaque mois plusieurs randonnées pédestres en montagne de différents niveaux, et aussi des parcours sans dénivelé, de la marche nordique afin de permettre la pratique de la marche par tous, en fonction des capacités de chacun.

Le programme des différentes sorties est présenté sur quatre pages :

- la page La randonnée pour les randonnées organisées par le club, sorties ouvertes aussi ouvertes aux non-adhérents pour une sortie d'essai, une participation de 5 € est demandée.

- la page Les Balades de Maïté pour les randonnées d'environ 6 à 8 kms, à faible dénivelé, en matinée.

- la page La marche nordique pour les séances relatives à cette activité (idem pour un essai de non-adhérent).

- la page Les escapades pour les séjours réservés aux adhérents.

A tout cela s’ajoutent les randonnées de reconnaissance avec un animateur : nous proposons à tous les adhérents de participer à cette activité essentielle à la préparation de nos sorties.

Les adhérents proposent des itinéraires ou des thèmes, nous les validons avec eux avant de les inscrire dans nos programmes.

Les randonnées peuvent être

- à la journée,

- à la demi-journée,

En raison de mauvaises conditions météorologiques, ou autre motif, les randonnées peuvent être annulées, reportées, et remplacées par des sorties plus propices.

- Le pilates a lieu le lundi soir ou le mercredi soir de 18h30 à 19h30, ou le jeudi de 9h à 10h.

- Activ'Mémoire a lieu le vendredi matin de 9h30 à 10h45.

- Le tir à l'arc se déroule au trinquet de Larressore tous les vendredis matins de 9h à 12h

Le ping-pong a lieu le lundi matin de 9h à 12 heures.

- Les jeux de société sont organisés autour de deux pôles :

Les jeux de cartes (tarot, mus, belote...) le lundi après-midi

Les jeux de société ( monopoly basque, ...) le vendredi après-midi.