Pour adhérer...

Les nouvelles licences sont délivrées à partir du 1er septembre pour une durée d'un an au tarif de 45 €, assurance comprise. elles ouvrent l'accès à la Randonnée, à l'activité Marche et Culture ainsi qu'à la Marche Nordique.

Les adhésions en cours d’année sont possibles (tarif dégressif), elles seront valables jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Ainsi, de décembre à février, le tarif est de 40 €.

De plus, notre association a la possibilité d'accueillir des randonneurs occasionnels.

Ce sont les participants venant sur une courte durée pour découvrir la randonnée pédestre. Le randonneur occasionnel bénéficiant au même titre que l’adhérent de l’infrastructure interne de l’association (formation des animateurs, préparation des randonnées, matériel utilisé). Une participation au frais de gestion de 5 € est demandée par randonnée.

Pour obtenir votre licence ou la renouveler, il convient d’être à jour de la cotisation, de  certificat médical de non contre-indication à la randonnée pédestre, ou à la marche, d’avoir signé tout document nécessaire à la finalisation de cette adhésion.

ATTENTION ! Merci de bien nous adresser votre certificat médical attestant de la non contre-indication a la pratique du sport. Précisons que cette absence de contre-indication est absolue ou relative, assortie de recommandations, de réserves ou de précautions définies par le médecin au regard de l'état de santé de son patient.

Les randonneurs à l'essai (c'est-à-dire qui viennent découvrir Makila Sports Nature dans le but d'y adhérer et de se licencier) peuvent effectuer leur première randonnée considérée comme une randonnée de découverte. Cette sortie permet aux deux parties de déterminer si cette nouvelle adhésion est souhaitable. Les 5 € perçus à cette occasion seront déductibles du montant de leur adhésion.

Pour nous joindre, veuillez cliquer ici

Compte-rendus des réunions du Makila Sports Nature

Hommage à Jean ROSTAND à CAMBO
Plus d'info ? Cliquez sur l'image

Vous trouverez dans cette rubrique les compte-rendus des différentes réunions du Makila Sports Nature.