Pour adhérer...

Les nouvelles licences sont délivrées à partir du 1er septembre pour une durée d'un an.

Les adhésions en cours d’année sont possibles (tarif dégressif), elles seront valables jusqu’à la fin de l’exercice en cours.

De plus, notre association a la possibilité d'accueillir des randonneurs occasionnels.

Ce sont les participants venant sur une courte durée pour découvrir la randonnée pédestre. Le randonneur occasionnel bénéficiant au même titre que l’adhérent de l’infrastructure interne de l’association (formation des animateurs, préparation des randonnées, matériel utilisé). Une participation au frais de gestion de 5 € est demandée par randonnée.

Pour obtenir votre licence ou la renouveler, il convient d’être à jour de la cotisation, de  certificat médical de non contre-indication à la randonnée pédestre, ou à la marche, d’avoir signé tout document nécessaire à la finalisation de cette adhésion.

ATTENTION ! Merci de bien nous adresser votre certificat médical attestant de la non contre-indication de la pratique de la randonnée pédestre. Précisons que cette absence de contre-indication est absolue ou relative, assortie de recommandations, de réserves ou de précautions définies par le médecin au regard de l'état de santé de son patient.

Les randonneurs à l'essai (c'est-à-dire qui viennent découvrir Makila Sports Nature dans le but d'y adhérer et de se licencier) peuvent effectuer leur première randonnée considérée comme une randonnée de découverte leur permettant de déterminer si notre association et son mode de fonctionnement leur convient. Les 5 € perçus à cette occasion seront déductibles du montant de leur adhésion.

Pour nous joindre, veuillez cliquer ici

Statuts du Makila Sports Nature

Ci-dessous, les statuts adoptés lors de la création du Makila Sports Nature
en assemblée générale constitutive, le 29 novembre 2016

Pour consulter nos statuts, téléchargez le document PDF ci-joint.
StatutsMakilaSportsNature.pdf
Document Adobe Acrobat 226.8 KB

Pour lire ce document .pdf, vous devez disposer du logiciel Acrobat Reader, téléchargeable gratuitement ici

Compte-rendus des réunions du Makila Sports Nature

Hommage à Jean ROSTAND à CAMBO
Plus d'info ? Cliquez sur l'image

Vous trouverez dans cette rubrique les compte-rendus des différentes réunions du Makila Sports Nature.