Pour adhérer...

Les nouvelles licences sont délivrées à partir du 1er septembre pour une durée d'un an au tarif de 47 €, assurance comprise. Elles ouvrent l'accès à la Randonnée, à l'activité Marche et Culture ainsi qu'à la Marche Nordique.

Les adhésions en cours d’année sont possibles (tarif dégressif), elles seront valables jusqu’à la fin de l’exercice en cours. A compter de ce jour pour la période jusqu'au 31 août 2018 le tarif est de 20 € .

De plus, notre association a la possibilité d'accueillir des randonneurs occasionnels.

Ce sont les participants venant sur une courte durée pour découvrir la randonnée pédestre. Le randonneur occasionnel bénéficiant au même titre que l’adhérent de l’infrastructure interne de l’association (formation des animateurs, préparation des randonnées, matériel utilisé). Une participation au frais de l'association de 5 € est demandée par randonnée.

Pour obtenir votre licence ou la renouveler, il convient d’être à jour de la cotisation, de  certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport (voir modèle ci-dessous), d’avoir signé tout document nécessaire à la finalisation de cette adhésion.

ATTENTION ! Merci de bien nous adresser votre certificat médical attestant de la non contre-indication a la pratique du sport. Précisons que cette absence de contre-indication est absolue ou relative, assortie de recommandations, de réserves ou de précautions définies par le médecin au regard de l'état de santé de son patient.

Les randonneurs à l'essai (c'est-à-dire qui viennent découvrir Makila Sports Nature dans le but d'y adhérer et de se licencier) peuvent effectuer leur première randonnée considérée comme une randonnée de découverte. Cette sortie permet aux deux parties de déterminer si cette nouvelle adhésion est souhaitable. Les 5 € perçus à cette occasion seront déductibles du montant de leur adhésion.

Pour nous joindre, veuillez cliquer ici

Ci-joint le document pour faire établir votre certificat médical.
Modèle-Certificat-médicalV2 .pdf
Document Adobe Acrobat 208.9 KB

Pour lire ce document .pdf, vous devez disposer du logiciel Acrobat Reader, téléchargeable gratuitement ICI

Compte-rendus des réunions du Makila Sports Nature

Hommage à Jean ROSTAND à CAMBO
Plus d'info ? Cliquez sur l'image

Vous trouverez dans cette rubrique les compte-rendus des différentes réunions du Makila Sports Nature.