J’attire votre attention sur les points suivants qui concernent tout le monde :
En randonnée et marche nordique .
- Une « distance physique » est demandée, 2 mètres entre les participants. Les écarts lorsque les rythmes sont plus exigeants se creusent naturellement et c’est toujours un moment où l’on entend moins parler dans nos rangs.
- en cas de prêt de matériel celui-ci doit être nettoyé avant et après utilisation.
- de même éviter de se prêter du matériel pendant les activités.
- éviter d’essuyer la transpiration à main nue, chacun prévoit une serviette personnelle ou un bandeau…
- avoir dans son sac un masque et un peu de gel hydro-alcoolique (en cas d’accident ils seront utiles).
Pour le Pilates un espacement de 2 mètres par personne est nécessaire.
Pour le tir à l’arc un espacement de 0,80m est à adopter au pas de tir, cela nous autorise 11 archers en même temps. Nous sommes en lieu clos, le masque s'il ne s'avère pas indsipensable pendant les tirs sera à porter en dehors de ces moments.
Le covoiturage est laissé au libre choix de chacun, possibilité de 4 personnes dans un véhicule avec masques.
Confinement : attestations de déplacement
Editez les nouvelles attestations de déplacement
en cliquant sur ce lien
Pour des raisons de précautions à prendre lors de nos sorties il convient de ne pas être plus de six par sous groupes.
Tenons nos distances et respectons les "gestes barrière".
ACTIVITES INTERROMPUES
Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres,
nous avions 2 listes de 3 candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.
Nombre d'inscrits : 77 dont 3 doublons
Nombre de bulletins : 75 ( 73 exprimés + 2 blancs )
Liste dames :
Alcorta Evelyne : 66 voix, élue
Diandet Michèle : 67 voix, élue
Duboscq Françoise : 71 voix, élue
Liste messieurs :
Coulle François : 70 voix, élu
Darricau Dominique : 70 voix, élu
Duboscq Bruno : 71 voix, élu
Le nouveau bureau s'est réuni lundi 23 novembre pour établir la répartition
des différentes fonctions (voir CR de la réunion dans la rubrique "Réunions").
Le bureau de direction du Makila Sports Nature est actuellement composé de 4 membres.
Ce bureau a décidé d'augmenter le nombre de ses membres et de le porter paritairement
à 6 (3 femmes et 3 hommes) à l'issue de la prochaine assemblée générale. Les 6 postes
sont à pourvoir.
Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres, vous disposerez de 2 listes de candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.
Pour voter : dans chacune des listes, vous devrez inscrire la lettre V (comme Vote) en face du nom de chacun(e) des candidat(e)s pour
lesquels(les) vous souhaitez voter.
Attention : pour chaque liste, vous disposerez au maximum de 3 V.
Votre vote secret sera transmis par formulaire
anonyme à la "table de dépouillement" tenue par Yolande Carlier et Jean-Louis Lallier. Ils comptabiliseront le nombre de voix obtenu par chaque candidat.
Ils me transmettront tous les bulletins secrets aux fins d'un double
comptage.
Nous vous espérons nombreux pour ce vote...😊, c'est important pour les prochaines années !
Votre président, Bruno Duboscq
Le bureau de vote est maintenant refermé.
Voici les résultats du
vote.
Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres,
nous avions 2 listes de 3 candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.
Nombre d'inscrits : 77 dont 2 doublons, donc 75 votants
Nombre de bulletins : 75 ( 73 exprimés + 2 blancs )
en fait :
- 1 inscrit n'a pas voté
- 1 inscrit ( 2 inscriptions ) a voté 2 fois
- 1 inscrit (malgré 2 inscriptions) n'a voté qu'une fois
Liste dames :
Alcorta Evelyne : 66 voix, élue
Diandet Michèle : 67 voix, élue
Duboscq Françoise : 71 voix, élue
Liste messieurs :
Coulle François : 70 voix, élu
Darricau Dominique : 70 voix, élu
Duboscq Bruno : 71 voix, élu
Le nouveau bureau s'est réuni lundi 23 novembre pour établir la répartition
des différentes fonctions.