Assemblée du 21 novembre : résultats du vote

J’attire votre attention sur les points suivants qui concernent tout le monde :

 

En randonnée et marche nordique .

- Une « distance physique » est demandée, 2 mètres entre les participants. Les écarts lorsque les rythmes sont plus exigeants se creusent naturellement et c’est toujours un moment où l’on entend moins parler dans nos rangs.

- en cas de prêt de matériel celui-ci doit être nettoyé avant et après utilisation.

- de même éviter de se prêter du matériel pendant les activités.

- éviter d’essuyer la transpiration à main nue, chacun prévoit une serviette personnelle ou un bandeau…

- avoir dans son sac un masque et un peu de gel hydro-alcoolique (en cas d’accident ils seront utiles).

 

Pour le Pilates un espacement de 2 mètres par personne est nécessaire.

 

Pour le tir à l’arc un espacement de 0,80m est à adopter au pas de tir, cela nous autorise 11 archers en même temps. Nous sommes en lieu clos, le masque s'il ne s'avère pas indsipensable pendant les tirs sera à porter en dehors de ces moments.

 

Le covoiturage est laissé au libre choix de chacun, possibilité de 4 personnes dans un véhicule avec masques.

Confinement : attestations de déplacement

 

 

 

Editez les nouvelles attestations de déplacement

en cliquant sur ce lien

 

 

 

Pour des raisons de précautions à prendre lors de nos sorties il convient de ne pas être plus de six par sous groupes.

Tenons nos distances et respectons les "gestes barrière".

ACTIVITES INTERROMPUES

Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres,

nous avions 2 listes de 3 candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.

 

Nombre d'inscrits : 77 dont 3 doublons

Nombre de bulletins : 75 ( 73 exprimés + 2 blancs )

 

Liste dames :

Alcorta Evelyne :  66 voix, élue

Diandet Michèle :  67 voix, élue

Duboscq Françoise : 71 voix, élue


Liste messieurs :

Coulle François : 70 voix, élu

Darricau Dominique : 70 voix, élu

Duboscq Bruno : 71 voix, élu

 

Le nouveau bureau s'est réuni lundi 23 novembre pour établir la répartition

des différentes fonctions (voir CR de la réunion dans la rubrique "Réunions").

Pourquoi voter ?

Le bureau de direction du Makila Sports Nature est actuellement composé de 4 membres.

Ce bureau a décidé d'augmenter le nombre de ses membres et de le porter paritairement
à 6 (3 femmes et 3 hommes) à l'issue de la prochaine assemblée générale. Les 6 postes
sont à pourvoir.

Comment voter ?

Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres, vous disposerez de 2 listes de candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.

 

Pour voter : dans chacune des listes, vous devrez inscrire la lettre V (comme Vote) en face du nom de chacun(e) des candidat(e)s pour lesquels(les) vous souhaitez voter.
Attention : pour chaque liste, vous disposerez au maximum de 3 V.

 
Depuis notre site, en cliquant sur la photo de l'urne, après avoir saisi le nouveau mot de passe, vous accéderez au document d'inscription au "bureau de vote". Pour saisir votre inscription, munissez-vous de votre numéro de licence FFRS.
En cas de doute contactez-moi avant le 21 novembre.
Le "bureau de vote" qui recevra votre inscription par formulaire sera tenu par Luc AUFFRET.
Lorsque vous vous serez inscrits au "bureau de vote", vous accèderez immédiatement à l'"isoloir" par une autre page pour remplir votre bulletin.

 

Votre vote secret sera transmis par formulaire anonyme à la "table de dépouillement" tenue par Yolande Carlier et Jean-Louis Lallier. Ils comptabiliseront le nombre de voix obtenu par chaque candidat. Ils me transmettront tous les bulletins secrets aux fins d'un double comptage.

 

Nous sommes 124 adhérents : 
- si nous avons plus de bulletins de votes que d'inscrits, il nous faudra revoter.
- si nous en avons moins, le nombre de bulletins manquants sera compté en vote blanc ou nul.
Nous conserverons tous ces bulletins durant 3 mois, ils seront à la disposition de ceux d'entre vous qui en feront la demande.
 

Nous vous espérons nombreux pour ce vote...😊, c'est important pour les prochaines années !

 

Votre président, Bruno Duboscq

Cliquez sur la photo ci-dessus

Assemblée du
21 novembre 2020

 

Résultats du vote

 

 

 

Le bureau de vote est maintenant refermé.

 

Voici les résultats du vote.

 

 

Afin de réaliser la parité femmes/hommes au sein du futur bureau de 6 membres,

nous avions 2 listes de 3 candidat(e)s : liste dames et liste messieurs.

 

Nombre d'inscrits : 77 dont 2 doublons, donc 75 votants

Nombre de bulletins : 75 ( 73 exprimés + 2 blancs )

en fait :

- 1 inscrit n'a pas voté

- 1 inscrit ( 2 inscriptions ) a voté 2 fois

- 1 inscrit (malgré 2 inscriptions) n'a voté qu'une fois

 

Liste dames :

Alcorta Evelyne :  66 voix, élue

Diandet Michèle :  67 voix, élue

Duboscq Françoise : 71 voix, élue


Liste messieurs :

Coulle François : 70 voix, élu

Darricau Dominique : 70 voix, élu

Duboscq Bruno : 71 voix, élu

 

Le nouveau bureau s'est réuni lundi 23 novembre pour établir la répartition

des différentes fonctions.